dimanche 18 janvier 2015

Concours pour les 2 ans de Friday Lipstick! ♥


Hello les amigas (yeahh je sais parler espagnol) !! PREMIER CONCOURS SUR LE BLOG!! Désolé je suis un peu surexcitée ^^ Tout simplement car c'est également l'occasion de vous remercier d'être présentes sur mon petit blog! Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est les 2 ans du groupe Friday Lipstick (pour plus d'infos cliquez sur le logo à gauche) auquel je fais parti. Pour l'occasion plusieurs concours chez mes copines vont être lancés, je vous mettrais les liens en bas de l'article pour que vous puissiez avoir plus de chance de gagner un rouge à lèvres!
Pour ma part, j'ai choisi de vous faire gagner le 514 Magenta de chez KIKO. C'est un rouge à lèvres mat. Sur les photos il ne parait pas de la bonne couleur, vous pourrez voir la couleur correcte sur la capture d'écran du site, juste en dessous.

Les conditions du concours sont:
- d'aimer la page Friday Lipstick.
- de me suivre sur Instagram ou Twitter.

Pour me dire que vous participez, envoyez moi un message privé sur ma page Facebook !
Vous pouvez participer à partir d'aujourd'hui (18/01/2015) jusqu'à mercredi prochain (28/01/2015).
J'espère que vous êtes contentes de ce petit concours! ♥






Les concours des copines (cliquez sur leurs noms pour accéder à leurs concours):

Bisous au chocolat à la violette ♥

22 commentaires:

  1. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Fan sur Fb je suius Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1532426887033790?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/concours-pour-les-2-ans-de-friday-lipstick-15450740
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/556925590310490113
    https://plus.google.com/u/0/101823300627199926711/posts/HZvhBs6mgi9
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne fin de soiree

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est juste magnifique merci

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je suis super heureuse d'avoir choisi une teinte qui plaise à tout le monde haha ;)

      Supprimer
  4. merci j'ai tenté ma chance.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour le concours
    je participe avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur :
    twitter zootie_mookie
    Facebook avec le pseudo zootie mookie
    instagram zootie mookie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourriez-vous m'envoyer un message sur ma page facebook: https://www.facebook.com/aurelieslife Cela me permet d'avoir toutes les participations au même endroit ! Merci d'avance ♥

      Supprimer
  6. Message envoyé :-D merci encore j'adore ça fait envie ♥
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour ma chérie
    elle serait ravie
    je vous ai envoyé un message par mail
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Message envoyé
    Bonne soirée.❀

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour;

    je viens de t'envoyer le message sur Facebook (Agnes Fanc)

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben eh ben eh ben... Je vais te parler espagnol, tiens ^^
    ¡¡ Que chulo, tu primer concurso !! Claro que participo, siempre es agradable ^^
    Espero que estás bien ;)
    Veo que tienes muchas visitas en la página, ¡¡¡ que bien !!!
    Besos ☼
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¡¡ Si muchas muchas !! Bien bien :D hablas muy bien esta idioma ;)
      Besos
      Aurélie

      Supprimer